publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

Salut à toute!!

J'ai commencé la pilule (TRINORDIOL)il y a quelques jours, en fait je suis à ma 1ere plaquette et il me reste 2comprimés à prendre.Je sais que je vais devoir arreter 7jours et recommancer.
    Je n'ai pas eu de relation sans préservatif depuis que j'ai commencé ma pilule car je sais que le corps a besoin d'un temps d'adaptation.
    Seulement j'ai quelques petites questions.

Quand pourai-je avoir des rapports sans utiliser le préservatif sans risque (à condition de ne pas oublier la pilule)?
    J'ai tellement peur du risque que même sous pilule je crois que je vais avoir du mal a faire sans préservatif.

Et en cas d'oubli, comment faut-il réagir? se protéger tout le cycle? ou meme les suivants? car peut-il y avoir des conséquences quelques mois apres?

Et la pilule du lendemain, je sais que c'est dans l'urgence, mais c'est à utiliser si on a oublier et que l'on a eu un rapport à risque peu de temps apres?

J'avoue avoir poser des questions à ma gynéco quand elle me l'a prescrit mais j'ai pas eu le temps de réfléchir à tout sur le moment donc je me premets de vous les poser.

Merci de me répondre.
    A bientot

• Bonjour

ne t'inquiete pas ta pillule te protege tres bien! c'est vrai que si c'est la premiere plaquette il faut eviter mais quand tu l'arretera et que tu aura tes regles tout sera parfait et la des que tu as plus tes regles tu pourra recommencer a avoir des rapport sans preservatif.
    si tu oublie ta pillule et que tu a eu des relation 1 ou 2 jours AVANT, il faudra que tu prennes la pillule du lendemain et bien sur si tu as eu des rapport apres aussi! mais ne t'inquiete pas, tu peux arreter le preservatif des la fin de ets regles

bon courage
    virg

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci beaucoup les filles!!
      c'est sympa de m'avoir répondu et aussi rapidement!
      si vous avez encore encore d'autres conseils n'hésitaient pas!!
      A bientot

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X