publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui c est fait posser des clips aux trompes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui c est fait posser des clips aux trompes ?

j'ai 1 sterilet mirena depuis 1 an et maintenant je commence a avoir des micros kystes au visage et des symptomes assez bizzare je ne me sens pas moi.Je n'ai pas envi de reprendre la pilule et le sterilet en cuivre me provoque de grosses regles douloureuses donc je me demande si je ne vais pas me faire poser des clips aux trompes. y a t il une personne pour me renseigner ?

• Bonne question.

Bonjour
    J'allais justement poster le même genre de message! Moi j'avais un Mirena aussi et je l'ai perdu et je suis tombée enceinte sans m'en rendre compte!!! aïe! mais c'est du passé! maintenant je ne sais plus quel moyen de contraception utiliser. Je pensais aussi aux clips, je dois voir mon gynéco pour plus de renseignements à ce sujet mais souhaiterai aussi des témoignages.
    Bisous

Commentaire

• Bonne question.
      Salut et merci

MERCI POUR TA REPONSE ET SI TU PEUX ME TENIR AU COURANT CE SERAIT SYMPAS. BIS

Commentaire

• Salut et merci
        Ya pas de soucis

tient moi au courant.Moi aussi je prends la pilule au planning familial, et c'est ludéal G. je n'ai pas eu d'effets segondaires avec. c'est laquelle que tu prends?
        si tu pouvis répondre à mon message aussi ,il est juste en dessous du tiens c'est :pilule du lendemaiin et risque d'etre enceinte.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X