publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule du lendemain,risque d'être enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule du lendemain,risque d'être enceinte??

bonjour à tous.Il faut vraiment que je parle de mon histoire à quelqu'un:voilà tout à commençer dans la nuit du samedi à dimanche.Dimanche matin j'ai eu un rapport non protégé vers 7h du matin,sachant que j'ai eu un oubli d'une journée de pilule(que j'ai desuite prise quand je m'en suis rendue compte).Le soir, donc vers 20h(le dimanche) j'ai desuite pris la pilule du lendemain.Donc, en gros il y a eu un décalage d'environ 12 h , on va dire, entre le rapport et la prise de la pilule du lendemain.
    Il y aurait -il un risque que je sois enceinte?
    Je dois normalement avoir mes règles en fin de semaine.
    Je vous remercie sincèrement de prendre quelques minutes à mon message.

• J'ai oublié de dire

que je prends la pilule depuis bientot 2ans et demi.De plus il y a 2 ans, avec mon ancien petit copain le préservatif avait craqué, mais c'était un soir, donc le lendemain, avec un décalage de 12 h aussi, j'ai pris la pilule du lendemain.Par chance je ne suis pas tombée enceinte.

Commentaire

• Aussi

l'homme avec qui j'ai eu une relation dimanche matin, n'a pas éjaculé....

Commentaire

• J'ai oublié de dire
        =)

ils disent que plus tu la prend tôt, moins y a de risque. le risque serait multiplié par deux entre 12 et 24h. et il faut la prendre dans les 12h... donc ça devrait etre bon !!! ils disent aussi que la pilule marche 9 fois sur 10 il me semble. c'est déjà pas mal.
        moi aussi je suis un peu inquiète là, parce que je l'ai prise deux jours de suite. par contre je prend pas la pilule normale. ben en tout cas courage!! j'espère que ça ira pour toi!!

Commentaire

• Question

sais tu que sans sperme il est imossible de concevoir un bebe.de plus tu cumul pilule contraceptive et pilule du lendemain.....

Commentaire

• =)
            Petite info

j'ai bien eu mes règles , à la date prévue.Cependant je n'ai pas eu les petits saignements de la pilule du lendemain,est ce grave?

Commentaire

• Il y a tjs un risque

comme l'indique mon titre il y a tjs un risque de tomber enceinte dans ce genre de circonstance
              consultes ce site http://www.etsicamarrivait.fr/
              il te renseignera sur la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072011-08

publicité

Chargement...
              X