publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er pillule

Voila jai 17 ans je vais en avoir 18, et jai ete au planning familiale pour prendre ma premiere pillule, et ca fais aujourdhui 6 jour que je la prend a 19h ( 6jour que j'ai mes regleqs puisque je devais la commencer au debut de mes regles )
    le probleme est que depuis je la prend j'ai des douleurs au ventre, pas les memes douleurs quand jai mes regles, jai pas dappetit, kan je me leve, a midi et le soir je n'ai pas faim ! et vers 16 je commence a avoir faim, et z cote de ca j'ai maigris !
    de plus il y a 3 jours de ca jai eu des boufé de chaleur la nuit je narrivais pas a me lever, des nosé , et donc jai vomis !!!
    Ma mere ma dis que la premiere fois qu'on prend la pillule cest comme ca desfois car il lui est passe la meme chose.

jaimerais avoir vos avis, merci

• Ta pilule

est surement mal dosé!va voir la gynéco est parle lui en. elle est surment trop forte ta pilule

Commentaire

• Ta pilule
      Ma pilule

mais pourtant cest la premiere pilule qu'il donne a totues les filles, et ensuite grace a des prises de sangs el voie si el men done une autre ou si je garde celle la, pens-tu vraiment qu'elle en aurai dautre moins doser , ou celle qu'elle me done est deja la pilule de base ??

Commentaire

• Attends un peu

avant de changer de pilule, il est conseillé d'attendre deux à trois mois de prise pour voir si elle est vraiment faite pour toi. ça fait seulement 6 jours que tu la prends...

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X