publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule spermicide et double éjaculation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule spermicide et double éjaculation

coucou !

petit risque ou non ?

je suis en période d'ovulation, je ne peux pas prendre la pilule et avec mon copain on vient d'avoir un rapport avec un ovule de spermicide. Seulement il a éjaculé 2 fois en 5 minutes !!!

est-ce que c'est recommandé de remettre un 2d ovule ou pas ? (vu le prix - 8 euros pour 10 ovules on réfléchit avant d'en gaspiller un !)

sinon vous savez si le double orgasme est courant chez les hommes ?

• Personne

n'est intéressé ou informé sur ce genre de souci ?!!!

Commentaire

• Personne
      Novice pour les ovules

salut,j'envisage d'utiliser cette contraception en plus de mon stérilet au début pour etre sure qu'il est bien placé;et du coup je me pose pas mal de question.Vu que sur la notice ils disent que ça a une durée d'éficacité de 4h,je pense pas ke ça pose soucis qu'il ait éjaculé 2 fois...mais bon...j'y connais pas grand chose!!!
      pourrais tu me donner plus d'info sur cette contraception locale?j'ai des questions un peu technique genre est ce que ça coule beaucoup?est ce que c'est comestible!!!lol?merci d'avance!!
      Léa

Commentaire

• Novice pour les ovules
        Ovule

alors j'ai essayé aussi après les unidoses !
        donc les ovules, déjà c'est moins cher.
        sinon ça coule oui, malheureusement !!
        comme s'il pleut sur le support sur lequel tu te trouves... oups... de petites gouttes. en revanche ça n'a pas d'odeur, contrairement aux unidoses. c'est simple à mettre (enfin mon homme a réussi à me le mettre ! donc ça doit l'être) et le souci c qu'il faut attendre 5 minutes entre le moment où tu le mets et le moment où il peut te pénétrer, en il faut rester allongée. bon pour ma part je m'occupe de lui mais bon... c moyen !

comestible, je me suis posé la question... mais quoiqu'il en soit il vaut mieux faire le cunni avant l'introduction de l'ovule et après il doit peut-être éviter d'y mettre la langue. mais bon c bien en appoint, je ne pense pas l'utiliser sur une longue période. sinon niveau sensations ça va, tu ne sens rien du tout (contrairement aux préservatifs) et surtout n'utilise pas de savon après. voilà !

bon courage alors

Commentaire

• Novice pour les ovules
          A y est

1 jour de retard

Commentaire

• Ouf!
            Très bizarre

comme vous savez je veux reprendre la pilule, pour ça il faut attendre le 1er jour des règles.

j'ai eu mes règles (enfin je pense que c ça) avec 3 jours de retard... mais elles n'ont duré qu'une journée ! et ct tout cailloteux et très peu abondant ! j'ai repris la pilule donc (ct hier soir) mais je me demande si c bien ça, si on peut pas être enceinte qd même, même en ayant saigné une journée (mal aux seins en )

et surtout si la pilule va bien fonctionner qd même !! je suis dans la mouise...

Commentaire

• Très bizarre
              Attention risque de grossesse

Pour mon 1er enfant j'ai eu aussi 3 jours de retard puis des saignements une journée, grosse déception, j'espérais bien être enceinte. J'ai trouvé bizarre d'avoir qu'une journée de règle alors j'ai fait un test de grossesse et bingo il était positif. Mon gynéco m'a dit que c'était fréquent d'avoir de petits saignements en début de grossesse alors va vite faire un test c'est très fiable dès le 1er jour de retard. Bon courage.

Commentaire

• Attention risque de grossesse
                Eh non

fausse alerte. Après une journée de pause, c'est revenu de belle ! donc tout va bien. par contre j'ai pris ma pilule avec 2 jours d'avance, j'espère que ce n'est pas grave pour la suite et que ce sera remis en place lors du cycle.

mais vos témoignages sont très intéressants (qu'on puisse être enceinte même si on a saigné et surtout si on a peu saigné !)

avez-vous eu des symptômes (nausées...) ? car j'avais qd même mal aux seins ! et pis prise de risque, ben oui je sais je fais n'importe nawak depuis mon arrêt de pilule en janvier... je me croyais stérile... ben en fait non

Commentaire

• Attention risque de grossesse
                  Aidez-moi svp

J'utilise depuis six mois cette méthode contraceptive seule et ce mois - ci j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation en utilisant un ovule mais nous avons eu tout de suite un deuxième rapport mais comme je sais que le spermicide agit 4 h je n'ai pas vu l'intérêt d'en mettre un 2e. Pensez - vous que cela soit très risqué? Là j'attends mes règles pour le 11 ou le 12 et j'ai des douleurs qui laisse supposer que mes rrr vt arriver mais bon je me pose qd même des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-10

publicité

Chargement...
                  X