publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère prise de pilule

Bonjour,
    Aujourd'hui je viens de finir ma 1ere plaquette, donc normalement mes règles doivent arrivent demain (samedi)j'ai un arrêt de 7 jours, donc je dois la reprendre samedi prochain, mais j'ai juste une question que se passe t il si mes règles n'arrivent pas demain ou qu'elles arrivent plus tard et que samedi prochain je les ai encore, dois je quand même reprendre ma 2eme plaquette ou attendre l'arrêt de mes regles?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Elodie

• Reponse

salut,

dejà il est peu probable que tu ais tes regles si tot : elles arrivent entre 2 et 5 jours apres la prise du dernier comprimé.
    perso c'est apres 4 jours.
    donc deja si ca t'arrive ne t'inquietes pas c'est normal.

ensuite il faut que tu recommences une nouvelle plaquette le 8eme jour de ta pause (donc apres 7 jours pleins, exemple : tu fini une plaquette un lundi donc tu recommences une autre plaquette un mardi) meme si tu n'as pas encore eu tes regles ou si celles ci ne sont pas terminées.
    il ne faut jamais faire plus de 7 jours de pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci donc si j'ai bien compris...

...je reprends la nouvelle plaquette samedi prochain (puisque la dernière était aujourd'hui?)
      Merci beaucoup
      J'ai juste besoin d'être rassurée
      Elo

Commentaire

• Merci donc si j'ai bien compris...
        Oui

c'est bien ca.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Et...

et ne t'inquietes pas si tu n'as pas tes regles demain, à mon avis tu les auras plutot lundi ou mardi prochain.

biz

missg

Commentaire

• Merci donc si j'ai bien compris...
            Merci

Je te remercie d'avoir répondu
            c sympa
            Bonne journée
            ELO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07