publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur, ... d'ado

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur, ... d'ado

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans un elan de peur...
    Je vous explique le topo... j'ai 16 ans et ma copine tout autant, il y a maintenant 22 jours, le 14 juin nous avons eu un rapport non protegé, mais voyant la tournure que prenait ce rapport je me suis retiré sans arrivé à ejaculation (cela n'a duré que le temps d'une ou 2 penetration en fait). Nous en somme resté là jusqu'au 17, soit 3 jours aprés, là rebelotte, penetration non protegé mais cette fois-ci, j'ai mis un preservatif au bout de la 3eme, et là encore, je n'ai pas été jusqu'à l'ejaculation... Ayant pris conscience de mes actes (idiots...) J'ai eté cherché une pillule de contraception d'urgence qu'elle a pris 48h aprés, s'en est suivis des saignement qu'aparament ressemblaient à ses règles bien que sur une periode plus courte. J'ai appris que ces saignement, qu'elle a eu 10 jours avant la date de ses règles normales devant survenir le 5 juillet seraient en fait un effets secondaire de la PDL.
    Je ne m'y connais pas beaucoup a vrai dire et j'aimerai solicité vos avis, a-t-elle beaucoup de risque de tomber enceinte ? je sais que mes actes sont totalement idiots mais on commence assez a avoir peur tous les 2... Je pense demain faire un test de grossesse mais comme ils me fallait un avis humain... je vous recommande.
    Merci d'avance.

• Mon avis

salut,

comme tu le sais il y a des risques.
    néanmoins les risques sont moindres que s'il y avait eu ejaculation.
    la prise de la pilule du lendemain a dû aussi fortement diminuer les risques.

donc je pense qu'il a un risque pour que ta copine soit enceinte mais qu'il n'est pas enorme.

en meme temps il est difficile de quantifier un tel risque car d'autres parametres entrent en ligne de compte tel que la periode du cycle à laquelle ces rapports ont eu lieu ainsi que votre fertilité respective.

la seule facon d'etre fixés est en effet de faire un test.

je tiens à te dire que lire ton message est un vrai plasir et qu'il est extrement rare par les temps qui courent de voire un jeune homme de 16 ans s'exprimer avec autant d'aisance et sans faire de fautes grossières.

bon courage à vous deux :bien:

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

Je tenais juste à te remercier pour ce message, bien que mes soupçon soient maintenant valides à mes yeux pour le risque, la remarque à propos de mon age et ma synthaxe m'a fait vraiment plaisir. Je compte faire ce test aujourd'hui avec elle, si il s'avere negatif je reviendrai vous le faire savoir ^^ Sinon... j'aurai perdu beaucoup pour pas grand chose... une ... de plus d'un ado de plus
      Enfin voila, je vous tiens au courant, merci enormement pour votre soutien, J'espere reposter un message de plus sur ce forum.

Commentaire

• Non
        Non

salut,

ce delai n'est valable que pour les femmes qui prennent la pilule or ce n'est pas le cas ici.

il faut donc faire le test urinaire dès le premier jour de retard des regles.

biz

missg

Commentaire

• Non
          On va tester

Le problème avec ma copine est que ses règles sont trés irregulières, la prise de la pillule n'en arrange pas la chose. Nous pensons donc attendre environ une à deux semaine aprés la date de ses règles "normale" avant de vraiment nous inquieter.
          Juste deux questions subsidiaires... A-t-elle vraiment un gros risque d'être enceinte ou les chances sont benines, par exemple sur une echelle de 1 à 10 pour faciliter les choses ? Et de deux, est il possible que la PDL ai "ravancé" la periode de ses règles à 10 jours avant ?

En tous cas je vous remercie enormement tous pour le soutien que vous m'apportez, je me suis inscrit ici pour avoir des avis et un baume au coeur, je l'ai trouvé ici parmis vous.

Commentaire

• Attention risque de grossesse
            Ses cycles

D'abord, encore merci pour votre soutien ^^.
            Ensuite, ses cycles sont trés irreguliés mais elle devait avoir ses règles dans les environs du 5 au 7 pour une fourchette aproximatives, ce qui nous renvois à 19 jours minimum pour le premier rapport et 16 jours pour le second (qui lui s'est suivi par la prise d'une PDL sous les 48h). Pour moi, et en me basant sur ce que je sais, les periodes d'ovulation en moyenne et tout ça, elle ne devait pas être en periode lors des 2 rapports, mais compte tenu de son irregularité et des bases souvent instables que je possède, je ne me baserai pas à 100% dans ces idées.
            Comme je l'ai dis, nous pensons attendre que passe cette semaine au minimum avant de faire le test car, comme decrit dans les effets secondaires de la PDL, les règles peuvent être retardées à cause de cette dernière.
            Je vous tiens tous au courant du bon avancement de cette "epreuve" dans notre couple mais sachez juste que j'aime plus que tout au monde cette fille et je pense que la reciprocité des sentiments s'opère ici. Je souhaite de tout mon coeur que nous ne soyons pas passé dans l'infime pourcentage des rapports non protégés succédés par une grossesse.
            Merci encore pour votre soutien à tous.

Commentaire

• Et les autres?
              Merci ^^

Toujours et encore des remerciement pour vous tous qui me soutenez et qui me complimentez.
              Pour la PDL, il est dit que les effets secondaires varient selon la morphologie de celle qui l'a prise, donc je pense que pour son cas, le retard peut s'appliquer, du moin, je l'éspère.
              De mon côté, mon plus gros pique de stress se trouve le matin quand je regarde mon portable, j'espere toujours avoir un message d'elle me disant qu'elle vient d'avoir ses premiers saignement, j'aimerai bien l'avoir dans pas longtemps meme si je me convaincs de pouvoir le lire dans les jours qui viennent.
              Je vous tiens tous au courant, vous meritez bien de suivre l'avancement aprés le reconfort que vous m'apportez
              A la prochaine sur ce forum, je m'y connecte regulièrement pour lire vos expliquations ^^

Commentaire

• Merci ^^
                Ouf...

Voila, je vous avez dis que je vous tiendrez au courant du bon (ou mauvais) deroulement de notre histoire, je remet donc ce topic à flot pour vous prevenir que ma copine vient de m'envoyer un message ce matin à potron-minet pour me dire que... ENFIN, elle avait ses règles. Quel soulagement pour nous deux ! Aprés plus d'un mois de stress nous voila enfin au bout.

Je vous remerci tous en tous cas de m'avoir soutenu dans cette passe, sans vous qui m'avez remonté le moral ça aurait eté encore plus dur ! Merci beaucoup, et je pense me tenir à carreau maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                X