publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour

voila j ai pris trinordiol pendant 2 ans aucun soucis et l année derniere en juin j'ai commence a avoir des regles bizarres et tout le temps mal au ventre mon medecin ma mis jasminelle avec celle la j'avais mal au sein un mois les regles celui d apres non j ai fais une echographie j avais des follicules dans les ovaires donc elle ma dit pilule pas assez forte elle m'a redonné trinordiol et la le 2 e mois j ai eu mes regles et une semaine apres retour de pertes pendant trois semaines je suis retournée voir le medecin elle ma dit qu'elle etait trop forte je la finis ce soir elle ma donne adepal pour que tout se remette en place et je dois refaire une echo est ce que meme si une pilule ne convien pas forcement au corps elle rest efficace??? j ai tellement peur de tomber enceinte depuis tous ces soucis j ai plus trop confiance

• Allo

ya quelqu'un qui peut me repondre????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X