publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec evra

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb avec evra



    bonjour,

    j'utilise les patchs evra depuis 2 mois(après le retrait de mirena). 1er mois pas de pb, ce mois-ci j'ai eu mes règles la troisième semaine , donc avec un e semaine d'avance. J'ai appelé ma gynéco, il paraît que ça arrive. Je voulais qd mm savoir si celà vous est déjà arrivé.

    merci

  • Oui... malheureusement



    oui le patch peut faire ça ! en fait mon gynéco de l'époque m'avait expliqué que les hormones étaient diffusées irrégulièrement (en tout cas plus irrégulièrement qu'avec une pilule). le patch m'a fait saigner pdt les 4 mois où je l'ai pris, c'est pour ça que je l'ai arrêté.

    pourquoi ne prends-tu pas une pilule ? sinon il faut attendre encore un cycle : si ça refait pareil... mauvaise limonade !!!! enfin, bon courage !

    Commentaire


    • Oui... malheureusement
      Pas de pillule



      salut,

      depuis ma deuxième grossesse, je ne supporte plus les pillules, ça me donne des migraines terrible. J'ai essayé mirena, pas de bol, je le supporte pas non plus. Donc, j'essaye les patchs. Il y a bien qq chose qui va me convenir, enfin j'espère.

      Commentaire


      • Pas de pillule
        Yep



        j'espère alors que tu trouveras ce qu'il te faut mais le patch = la pilule, sauf qu'il ne passe pas par l'estomac ! mais est-ce que ça fera une différence ?

        sinon tu es quitte pour le bon vieux spermicide !!! je viens d'en prendre 6 mois, ça calme

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-07

        publicité

        Chargement...
        X