publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp, juste une réponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp, juste une réponse svp

Bonjour, je prend depuis 5 ans ma pillule sans oublier un cacher il y a une semaine j'ai fais l'amour pendant mes regles en sachant que j'avais mal pris ma pillule( oubli de deux cachet). Mes regles se sont arrété, une semaine plus tard les revoila mais sous forme de callot noir et beaucoup de sang, que se passe t-il? etais je enceinte et suis je ne traind e faire une fausse couche,,

• Impossible
    ?

mais pensez vous que je suis enceinte?

Commentaire

• ?
      Salut

Tu dis avoir eu un rapport pendant tes regles. Ca me semble impossible que tu es ovulé pendant tes règles. Tu prends quoi comme pilule ?

Commentaire

• Impossible

tu ne peux pas ovuler pendant tes règles pas de panique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X