publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

hi!

j'ai eu un rapport non protégé samedi soir, j'ai donc pris la pilule du lendemain...
    le truc c'est que j'ai re-eu un rapport non protégé dimanche soir !! je sais, c'est pas très malin..
    j'ai donc repris la pilule du lendemain ce matin... ça fait deux jours de suite quoi, et c'est déconseillé..... qu'est-ce qui va m'arriver ? ça va juste perturber mon cycle non?
    j'ai bien fait?
    j'ai lu que la pilule agissait seulement sur les rapports ayant eu lieu AVANT la prise.. c'est pour ça que j'en ai repris une. par précaution.
    mes dernières règles datent de la semaine dernière.

• Salut

selon moi tu as bien fait d'en reprendre une autre. Cependant, la pilule du lendemain est très forte en hormones et je crois que ca risque de perturber ton cycle. Je crois que pour une fois ce n'est pas dramatique mais il faudrait être plus vigilante la dernière fois car ce n'est pas un moyen de contraception, mais bien pour dépanner. Je ne suis pas experte en la matière mais selon moi tu ne risque rien pour ce que tu as fait.

San

Commentaire

• Pillule du lendemain

Je suis dans le même cas ke toi mais moi ce n'était pas vraiment un accident je voudrais savoir ce ke ton test à donner o final ? enceinte ou pas enceinte ?
      Parce ke depui ke c arrivé vendredi dernier je suis en stress é jdoi attendre le 11 avant de faire un test !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X