publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trinordiol: prise de poids , migraine?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trinordiol: prise de poids , migraine?



    coucou!


    je viens de passer de microval à trinordiol! j'aurais voulu savoir les éventuels effets secondaires de cette pilule pour celles qui la prennent ou qui l'ont déjà prise. Enfait, je me pose des questions car j'ai eu d'importantes prises de poids sous certaines pilules et je ne voudrais pas que cela se reproduise. De plus, je suis migraineuse, je sais que la pilule peut aggraver les fréquences des migraines (des migraines hormonales). merci d'avance pour vos conseils.

  • Je l utilise



    depuis 8 ans environ.moi aussi avec une autre marque j ai pris du poids.tout comme toi j ai des tendances migraineuse.
    et bien trinordiol ne m a pose aucun probleme.
    mais chaque corps reagit differement

    Commentaire


    • Trinordiol



      Salut !!!

      Trinordiol était ma première pilule et j'ai facilement pris 5 ou 6 kilos... Du coup j'ai changé pour la jasmine, minidosé. Par contre je suis migraineuse depuis plus de 10 ans et je ne me souviens pas avoir eu plus de migraines sous trinordiol ... Actuellement je n'en ai plus eu depuis 6 mois ( je touche du bois ) grâce à un traitement homéopathique. Mais pour la prise de poids, si tu fais gaffe ça devrait aller.

      à bientot

      Commentaire


      • Alors



        ca fait 3ans que je suis sous trinordiol, pas de migraine en vue, pas non plus de prise de poids (meme pas les seins, contrairement à mes copines qui la prennent aussi)(blasée), par contre l'effet secondaire le plus génant que j'ai pu constater c'est la sécheresse vaginale.
        Y a rien de plus desagréable, mais bon, tout le monde n"a pas ce symptome.On reagit toutes un peu differement à la pilule.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-07

        publicité

        Chargement...
        X