publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode du retrait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode du retrait ?

Qui expérimente ? Est ce fiable ?

• Pour moi oui

Tout le monde te dira que ça ne l'est pas mais moi je l'utilise depuis 8 ans et jamais un problème, je suis tombée enceinte quand je l'ai choisi...

Commentaire

• Pour moi non

et oui apres un petit prob de pilule on a essayer cette methode mais il a fallu d une fois( c etait trop bien...) et hop bebe pour le 24 juillet!sans regret biensur!

Commentaire

• Mes soeurs et moi...

ainsi que des millions d'autres enfants nous somme les accidents de cette méthode _:fou: _

A l'époque, il n'y avait pas le choix on prenait ceux qui venaient...

Mais enfin, je trouve dommage de risquer d'avoir recours à une IVG pour expérimenter une telle méthode obsolète qui a, malheureusement, fait ses preuves en ce qui concerne son inéfficacité (sauf cas exceptionnel .

Dans le cadre des méthode ringarde, il y a aussi la méthode ogino:-d .

Commentaire

• Fiabilité minimum

La méthode du retrait est la méthode la moins fiable de toute pour la raison suivante: l'homme peut avoir un écoulement léger avant l'éjaculation sans que celui ci soit forcement ressenti et cet écoulement contient des spermatozoides donc il y a possibilité de fécondation. Il n'est donc pas conseillé de l'utiliser. Apres tu as le choix: soit tu veux surtout éviter toute grossesse ou tu n'as pas focement une relation durable auquel cas tu peux faire appel à la pillule, au sterilet, au preservatif et autres moyens de contraception connus et développés dans tous les forums du site soit tu es en couple de manière durable et tu veux pouvoir controler les naissances auquel cas je te conseille d'aller voir du côté de la méthode Billings (site: www.woomb.org/bom/index_fr.html) mais ca demande une certaine vision de la sexualité dans laquelle l'abstinence n'est pas vue que comme une contrainte mais aussi comme la possibilité de découvrir l'autre autrement. Personnellement je suis un homme et cette idée me plait bien car elle me permettrait de découvrir ma femme differement même si des fois la douche froide pourrait s'averer utile!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X