publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse deprime apres mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse deprime apres mirena



    TOUT EST DANS LE TITRE .....

    J avais de l espoir apres le retrait du mirena il y a 10 JOURS CAR DEPUIS 1 AN BCP DE PRISE DE POIDS

    MAIS ce matin plus 5 kilos en 10 jours aussi !!!!

    pas cool surtout que j avis mis plus de six mois à pardre ces misèrables kilos

    est ce que c est arrivé à quelques une d entre vous

    j ai vraiment le moral à zéro plus envie de rien et même plus de faire un régime

    pourtant il faut car 83kg pour 1.53 je ressemble à rien et en plus je me marie l année prochaine

    mais heureusement mon chéri s'en moque et mon médecin me dit que ce qui compte c est ce que tu as dans la tête !!! sauf que grosse déprime pas de soldes pour moi cette année je me dégoute trop

    merci de votre soutien


  • Courage !




    Attention à ne pas déprimer trop vite. Certes, tu n'as plus MIRENA mais le produit qui se diffuse lentement n'est pas pour autant sorti de ton corps en même temps que le sterilet.

    Pour ma part c'est la deuxième fois que je porte un MIRENA et dans la première année je prends 5 kg. Ensuite, je les reperds petit à petit dans la deuxième année. Il ne faut pas t'attendre à perdre les kg que tu penses avoir pris avec MIRENA dans la semaine. Je crois qu'il faudra compter 6 mois pour que tout revienne à la normale et tout en faisant attention si tu as tendance naturellement à prendre vite du poids.

    Tiens moi au courant car j'étais il y a qq temps dans le même état d'esprit que toi mais n'ayant pas d'autre solution de contraception, je n'utilise pour le moment que la moitié de ma garde robe en attendant de reperdre mes kg.

    Courage

    Commentaire


    • Courage !
      Merci de ton soutien



      Ca va déjà mieux.
      Mon entourage et surtout mon chéri m'encouragent, du coup je reprends le régime à zéro avec encore plus de légumes et surtout du sport

      Je suis motivée pour perdre ses maudits 25 kilos

      Pour la contraception ma gynéco m a prescrit un stérilet au cuivre sans hormones que je ferai poser fin aout.

      Voila sinon je pense que je vais m inscrire sur le forum rubrique régime, un peu de soutien cela n a jamais fait de mal!!!!!

      A BIENTOT

      Commentaire


      • Merci de ton soutien
        Pareille



        bonjour je viens de m"inscrire sur ce forum, et j'ai lu ton message, alors pour re résumer : j'ai eu mirena pandant 2 ans avec des galères pas possibles du coup retrait le 15 janvier 2007 et jusqu'en juin l'hoerreur en fait j'ai eu bien plus de soucis parès le retrait, perte des cheveux, transpiration odorante,acné de fou sur tout le décolleté(j'habite dans le sud alors bonjour le problème)mais surtout j'ai pris 12 kg entre février et juin, alors j'étais déjà pas mal mais maintenant je suis montée à 94kg pour 1.74m je suis comme toi pas de solde cet été et surtout je me sens mal mon ventre me gène, je ne veux plus me regarder dans une glace enfin l'horreur quoi et puis en juin tous les autres effets ont disparus sauf le poid et mon gy m'a donné la pillule harmonet et la au bout de 10 jours de prises c'est repartie comme en 14 , acné et gonflement donc mon ... généraliste vient de me changer de pillule. voila excuse c'était un peu long mais il semblerait que les problèmes du au sevrage de mirena mettent a peu près 6 mois pour s"évacuer sauf le poid qui lui .......

        Commentaire


        • Si mirena est le sterilet à liberation hormone voila un soutient



          Salut, je m'apelle fahima et j'ai 30 ans et 1 enfant de 5 ans.
          J'ai moi aussi eu ce stérilet pendant 1 an et on me l'a retiré il y a 1 moi 1/2 j'avais déja remarqué une petite prise de poids les premiers mois et depuis le début de l'année j'ai encore pris 3 kg et depuis que je l'ai enlevé j'ai pris 1,5 kg je me sens trop mal dans ma peau et mois aussi les soldes m'ont dégouté, mais tu sais a partir du moment où tu décide de l'enlever c que tu veut un enfant et la prise de poids est inévitable quant tu tombera enceinte tu vera tes kilos supperflus seront la pour quelque chose mais en attendant si tu veut faire une truc, j'avais eesayer ça après ma première grossese c'est la soupe aux choux c terrible mais par tranche de 3 4 jours car c un peu écoeurant, alors en attendant ta grossesse dit toi bien que tu n'est pas la seule. Bonne continuation en éspérant un beau bb.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-07

          publicité

          Chargement...
          X