publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder régles

Bonjour j'ai appris qu'il était possible de retarder ces régles je finis ma plaquette jeudi et je voudrais continuer a prendre quelques comprimés de la plaquette suivante pr ne pas avoirs mes régles dans le week end. Alors je prendrai encore une pillule vendredi, samedi et dimanche soir aprés je les arréte pendant 7 jours mais aprés dois je finir la plaquette entammés dc au lieu de 21 comprimés j'en aurait 18 et je l'arréte ou alors dois je emtamés une nouvelle plaquette et prendre 21 comprimés. Je vous remercie de répondre sincérement a ma question

• Salut

Non il faut que tu commences une nouvelle plaquette vendredi.
    En fait tu fais pas la semaine d'arret et tu prend la nouvelle plaquette en entier.

Commentaire

• Le plus simple

tu conserves la plaquettes de 18 de côté, pour une éventuelle prochaine fois et tu recommences dans 7 jours avec une plaquette de 21.
      Sache aussi que tu vas donc décaler tes règles, si le jour de début te convenait, il risque de ne plus être le même au prochain cycle.
      Sache aussi que certaines personnes trouvent que ce n'est pas bien de faire ça. Personnellement je l'ai déjà fait et je ne trouve pas ça plus ou moins naturel que de prendre la pilule tout court. Certains gynéco approuvent, d'autres non...

Donc pour résumer, tu ne veux pas tes règles ce week-end (et apparemment elles arrivent dès la fin de ta pilule ) donc tu prends ta pilule en commençant une nouvelle plaquette jusqu'à dimanche (ou quand tu veux) puis tu fais ton arrêt de 7 jours puis tu reprends une nouvelle plaquette de 21 comprimés pour être sûre de ne pas te gourer. Tu conserves la plaquette de 18 pour une autre fois où tu voudrais décaler tes règles.

Elinee

Commentaire

• Salut
        Pas forcément

Elle peut prendre plus de 21 comprimés si elle veut (jamais moins !) pas obligée de prendre une plaquette entière.

Tu fais comme tu veux, tu sauteras tes règles pour ce mois, mais ce n'est pas du tout une obligation

Elinee

Commentaire

• Pas forcément
          Oui

on peut aussi faire ca mais moi j'avais toujours peur que ca m'embrouille donc je prenais toute la plaquette d'après pour retomber au meme niveau comme ca ca me décaller pas non plus mon 1er jour de règles. Mais il faut faire ca occasionnellement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X