publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif

est ce que le préservatif est un bon moyen de contrception y a-t-il des désagréments a son utilisation

• Bonjour

Le préservatif, correctement utilisé lors des relations sexuelles, est le seul contraceptif qui protége également des maladies sexuellement transmissibles (MST) et des infections sexuellement transmissibles (IST).
    Pour ce qui est du desagrement, ça depend de chaque personne. Le choix de la contraception depend du couple

Commentaire

• Le préservatif
      ?

bonjour ! je suis allergique au latex...ce qui ma reveler de "bone" suprises après mes premiers raports avec mon copain, aujourd'hui je ne peux plus l'utiliser, mais je sui sous trinordiol depuis bientot 4 ans et je la prend corectement... est ce que je risque quand meme une grossesse? merci davance !!
      a bientot

Commentaire

• Le préservatif
        Salut!

merci pour la réponce moi je compte l'utilisé que pendant la période de l'ovulation est ce que c une bonne décision d'aprés vous et merci encore une fois

Commentaire

• Le préservatif

n'est pas une méthode de contraception efficace à 100 %. Il peut arriver qu'il se déchire, crois en mon expérience !

Commentaire

• Le préservatif
            Salut

pour ma part c ce que j'ai trouvée comme solution car je suis contre la prise de pilule et ds tt les cas le risque demeure toujours quelque soit la méthode de contraception!!!bonne chance

Commentaire

• Salut
              Je suis d'accord avec toi

moi non plus je ne prend pas la pilule, je ne la supporte pas. Je suis mariée et j'utilise le préservatif, mais il m'est arrivé qu'il craque et j'ai eu mon 3e enfant.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi
                Bonsoir

merci de me répondre je désire savoir aussi si les sensations sont les même j'ai peur de ne rien sentir ou au contraire ça donne un petit plus merci de me répondre et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                X