publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain...urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain...urgent!

BOnjour a toutes et a tous!

Je vous explique la situation, c'est un peu compliquer...Voila, j'ai eu des rapports non protegés pdt mes régles (en pensant qu'il y avait trés peu de risque de tomber enceinte), par "precaution", j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain de la fin de mes regles.
    Je pensais donc attendre d'avoir mes regles pour etre sur que je n'etais pas enceinte, et s'il y avait du retard, de faire un test de grossesse.
    Seulement, surprise!, j'ai eu mes regles aujourd,hui (c'est a dire 5 jours apres avoir pris la pillule du lendemain) ce qui n'est pas super normal...
    Bref, je me demandais si c'est une reaction normale a la prise de la pillule du lendemain...je m'inquite un peu...
    J'espere avoir été claire et qu'on pourra me renseigner sur le sujet!!!
    Merci d'avance

• Reponse

salut,

les saignements que tu as eu ne sont pas des regles mais sont un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.

il faudra donc attendre de voir si tu as bien tes regles à la date prévue et ne pas tenir compte de ces saignements.

sinon tu peux aussi faire une prise de sang 13 jours apres le dernier rapport à risque pour etre fixée plus tot.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      T'inquiète

c'est normal ça m'est arrivé aussi..Par contre si tu vois que ça dure un peu trop longtemps consulte ta gynéco (moi j'avais saigné pendant 15 jours)
      bisous

Commentaire

• T'inquiète
        Mes regles ne s arrete pas!!

coucou tout le monde...
        j ai du envisager un changement de pillule alors je l ai stopper duran un mois .j ai eu un rapport non proteger avec mon compagnon donc j ai pris la pillule du lendemain..5 jours plus tard mes regle son arriver donc j ai pu commencer ma nouvelle pillule seulemen voila sela va faire 10 jours ke j ai mes regles et cela commence a m epuiser..est ce normal? es que c et a cause de la pillule du lendemain ou le recommenceman d une nouvelle pillule ...aider moi je comprend pas ..
        merci bocoup et gros bizoo a tous....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X