publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah noooooon !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah noooooon !!!!

Bonsoir.. Voila je devais commencer une pillule spéciale CE SOUR car je vais devoir faire un examen gyneco, je dois ensuite completer cette pillule avec une autre pillule aprés l'examen.

Seulement voila.. il est tard et dans la fatigue j'ai inversé les pillule et j'ai prise celle que je dois prendre aprés l'examen ..

hmhm.. a votre avis je fais quoi je prend la bonne de suite meme si j'ai pri l'autre ou j'attend demain ?

Il est un peu tard certes mais je viens de m'apercevoir de ma bourde j'espere que certaine d'entre vous traine tard par ici

merci

• Je sais pas

coucou

je ne sais pas trop quoi te conseiller... surtout que je ne sais pas trop de quel type de pilule tu parles... Essaie de joindre ton médecin demain matin première heure!! c'est la meilleure solution je pense!

bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X