publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau contraceptif

est ce que certaine d'entre vous utilise ce contraceptif?

Quel en son les avantage/inconvénients?

Niveau d'efficacité?

je vous remercie

• Anneau contraceptif

salut !

moi ca fait déja 2 cycles que j'utilise l'anneau, c'est super pratique , pas besoin de penser à rien, je n'ai eu aucunes pertes pas pris de poids ni rien , mes regles sont normale et arrives comme à l'habitude, seul hic malgrès tout e qui va me faire encre changer de contraception : mon partenaire le sent lors de nos rapports, il s'est meme fait mal ! donc voila beaucoup de points positifs et un seul négatif du moins pour moi !

Commentaire

• Mon avis

moi ça fait 5 mois que je l'utilise, et autant au départ tout allait bien autant là je prend un kg par mois (3 kg en 3 mois), et je pense que ça vient de ça car je n'ai absolument rien changé à mes habitudes alimentaires...

mais bon, c'est comme la pilule, ça fait grossir certaines personnes et d'autres non...

Sinon aucun problème, mon copain le sent un peu mais ça ne le gêne pas, et c'est facile à mettre et à enlever.

Mais juste par rapport à la prise de poids je vais me remettre à la pilule!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Commentaire

• Merci

je vous remercie !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X