publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prblme de regles!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prblme de regles!!!!

bonjour a tous

voila je pren la pillule depuis 3 ans de facon serieuse j ai decider le mois dernier de l arreter car j ai entendu dire que cela ete bon pour l organisme je n es personne dans ma vie et je fais attention a me proteger correctement.
    MAIS je pars en vacance dans une semaine et j aimerais ne pas avoir mes regles hors elles debuteront justement le 20 jour ou je pars!!pas de chance!!!

je voudrais savoir si c est possible d eviter de les avoir la semaine du 20 si je peux la commencer une semaine avant le debu de mes regles est ce que cela me permettrai de na pa les avoir le 20?

CETTE question est surement bete mais j aimerais trouver un moyen!

merci de m avoir lu!

bonne journee a tous!bizi

• Non

aucune soltution ton cycle ne poura pa etre retarder!!!par contre si tu ve etre trankil les tampon son tre efficaces , tu pe tou fair mai noubli pa que tu les as parce ke c telmen discret ... pe oulier ce ki ferai un risk de taches...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X