publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!

mon chéri et moi on a fait les test de dépistage et tout est négatif mais voila on a plus de capote et en plus je ne prends pas la pillule vous croyez que j'ai un gros risque de tomber enceinte?
    j'ai un cycle un peu bizarre de 30jours et la j'approche de ma derniere semaine avant d'avoir mes regles...

help
    merci

• Oui

salut,

quand on ne prend pas la pilule on peut ovuler n'importe quand.
    si vous avez des rapports non protégés tu peux donc tomber enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      J'ai une amie

qui ne prend pas la pillule et qui n'est jamais tombée enceinte meme sans preservatif
      normalement l'ovulation se fait le 14eme jours

si je suis cette regle ça fait une semaine que j'ai ovulé...

Commentaire

• J'ai une amie
        Reponse

ton amie a de la chance mais ce n'est pas parcequ'elle gagne en jouant à la roulette russe que ca va durer ni que ca va marcher pour toi.

l'ovulation, contrairement à ce que tu crois, a lieu 14 jours AVANT les regles donc elle se calcule a posteriori et pas a priori comme tu le fais.

de plus les ovulations tardives ca existe.

l'ovulation peut aussi etre declanchée par un rapport.

bref si apres toutes ces explications tu veux tenter de coup, libre à toi mais tu le feras maintenant en connaissance de cause.

Commentaire

• Merci
          Argh

saleté d'hormones

j'ai envie de lui
          en plus l'est au boulot

pas de capote 14juillet

conn* de pharmaciens...

lol (mon pharmacien est un type formidable)...

Commentaire

• .
            Étudiante fauchée en monaie

et mon chéri na pas sa paye...
            grande ville
            plus de pharmacie...
            tant pis...

Commentaire

• Étudiante fauchée en monaie
              Je me pose des questions...

bonjour , je sous Ludéal Gé ( générique de la minidril) depuis près de 2 ans, j'ai oublier ma pilule plusieurs fois, et j'ai eu des rapport non protégé avec mon compagnon en meme temps.Maintenant ça fait quelque temps que j'ai des nausées le matin, quand je me réveille j'ai mal dans le bas du ventre, et durant la journée j'ai parfois des sensation de ballonement.J'ai peur d'etre enceinte? Pouvez-vous m'aider??Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
              X