publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement deux plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement deux plaquettes

Bonjour,
    J'aimerai enchainé deux plaquettes pour éviter d'avoir mes règles en plein milieu de mes vacances étant donné que je pars 3semaines.
    Comment dois je m'y prendre? Serais je toujours autant protéger?

J'ai la pillule daily gé,elle a donc 3couleurs.

Merci

• Reponse

salut,

puisque que tu prends une pilule triphasique il vaut mieux ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette.
    ainsi tu limites les risques de faire du spotting (ce qui irait à l'encontre du but recherché).
    tu peux donc de cette facon decaler tes regles de 10 jours maximum (10 comprimés jaunes).

si 10 jours ce n'est pas assez tu peux enchainer deux plaquettes entières mais les risques de faire du spotting seront plus important.

dans les deux cas tu seras bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de tes précieux conseils!

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Mais ????

quand j'enchaine deux plaquettes je garde les memes signes seins gonflés et me font mal ..douleurs comme si j'allais a tout moment avoir mes regles est ce normal??

Commentaire

• Mais ????
            Oui

salut,

c'est que tu tolères mal les enchainements, donc il vaut mieux que tu les evites avec ta pilule actuelle.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X