publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De trinordiol à cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De trinordiol à cerazette

Bonsoir,

Avant je prenais la pilule trinordiol suite à une PDS qui a revelé que j'avais trop de cholesterol ma doctoresse a décidé de me changer de pilule et de me passer sous Cerazette.

Je vais donc arreter Trinordiol, faire ma pause de 7 jours et reprendre le 8ème jour avec la pilule Cerazette. Ma question est : Est ce que je peux avoir des rapports dès le 1er jour de prise de Cerazette ?? ou faut il que j'attende 7 jours ?

Par avance, merci

• Re bonsoir

Je voulais ajouter une question : Est ce la bonne méthode d'arreter les 7 jours et reprendre le 8ème ?
    C'est ce que m'a conseillé ma doctoresse mais en lisant les posts j'ai un doute maintenant...

Commentaire

• Re bonsoir
      Personne ne sait

Personne ne peut me répondre à ce sujet ?

Commentaire

• Personne ne sait
        Cerazette

Moi aussi je prenais la trinordiol et depuis 21 jours je prends la cerazette, ma gyneco ma dis de finir ma plaquette puis après mais règle de commencer l'autre. c'est ce que j'ai fait par contre les 11 premiers jours pas de souci puis après perte de sang tous les jours jusqu'a aujourd'hui cela fait 10 jours et toi comment ca se passe ?
        a bientot

Commentaire

• Cerazette
          Je commence cerazette mardi

Salut

Je n'ai pas encore commencé Cerazette ca sera pour mardi. Vu que je n'avais pas de réponse sur le forum, j'ai appelé ma doctoresse et non pas sa remplacante.
          Ma doctoresse m'a conseillé de prendre ma pilule cerazette dès la fin de la plaquette Trinordiol. Donc de ne pas faire de pause pour avoir une contraception continue. Preuve que les avis médicaux sont différents...
          J'espère que mon corps s'adaptera bien à Cérazette. Les vacances approchent.

Commentaire

• Je commence cerazette mardi
            Oui

Il faut bien enchainer la cerazette aussitot ta derniere pilule de Trinordiol.

Moi j'arrive à mon 19e comprimé j'ai eu des regles pendant 4 jours il y a 15 jours et ce matin rebelote à nouveau regles.

Le plus genant pour moi ce sont les maux de tete qui precedent les regles comme si j'avais toujours la Trinordiol finalement !

Bon courage

Commentaire

• Oui
              Question à kikoue

Déjà Merci pour tes encouragements, ca promet...lol

Donc pour résumer tu as eu tes regles comme si tu avais ta pause de 7 jours "Trinordiol" ?
              Moi je n'ai pas encore de maux de tête.. On verra

Bonne soirée

Commentaire

• Question à kikoue
                Oui

J'ai eu mes regles comme si j'avais fait ma pause Trinordiol sauf qu'elles ont decalé de trois jours sur mon planning et elles ont duré 4 jours au lieu de 2 seulement.

Puis là depuis hier à nouveau tres mal à la tete et je sens que je vais à nouveau les avoir.

Moi perso ma gyneco me dit que c'est impossible d'avoir des maux de tete avec Cerazette.... je suis la preuve vivante du contraire !

L'autre effet secondaire que je n'aime pas du tout c'est la deprime.

Mais tu sais si ça se trouve pour toi tout se passera bien car chaque femme reagit differemment.

bon courage

Commentaire

• Oui
                  Pour kikoue

J'ai eu la même chose que toi les règles comme si j'avais fais ma pause trinordiol j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps.
                  Juste une question as tu eu des rapports (sans contraception autre que la pilule) dès l'arret de tes regles ?

Commentaire

• Cérazette

Moi aussi j'ai eu trinordiol pendant un an mais au bout de quelques mois j'ai eu des migraines la veille des règles. Alors j'ai eu cérazette, sujette aus maux de tete, je n'en ai plus, il faut dire que je n'ai plus de règles non plus! Plus de règle depuis presque deux ans, depuis que je prends cérazette! Ma gynéco m'a dit que c'etait normal, bien que ce soit très pratique, cela m'angoisse parfois. Je n'ai plus la possibilité de savoir si je suis ne suis pas enceinte!

Alors si l'une de vous prends aussi Cérazette et a eu également cet effet secondaire, j'aimerai avoir votre point de vue!Comment faite vous?

Commentaire

• Pour kikoue
                      Non

J'ai eu des rapports mais peur de ne pas etre assez protégée on a mis un preservatif.
                      Par contre j'ai arrete Cerazette j'etais vraiment deprimée mais je n'ai pas eu mes regles et cela fait 15 jours que je l'ai arreé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
                      X