publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus qu'urgent, svp, besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus qu'urgent, svp, besoin d'aide

bonjour, j'ai 17 ans, et j'ai eu mon premier rapport il y a maintenant 1 mois et 5 jours. ( 11 juin et je venais d'avoir mes regles du 1er au 7 juin ). Mais malheureusement, il y a eut un probleme avec le préservatif, donc dès le lendemain, je suis allé prendre la pililu du lendemain, car je ne prend aucune pilule. j'ai eu mes règles une semaine après ( du 18 au 22 juin ). J'aurais donc normalement les avoirs le 13 juillet, mais je ne les ai tjr pas.
    A t-il un risque que je soit enceinte ?
    Que faut-il que je fasse ?
    S'il vous plait, répondais moi vite, j'avoue que j'ai peur...
    Merci.

• Reponse

salut,

les saignements que tu as eu quelques jours apres la prise de la pilule du lendemain sont un effet secondaire et pas tes regles.

oui il y a un risque parce que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%.

puisque tu as un retard il faut que tu fasses un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X