publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles lors de l'oubli d'une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles lors de l'oubli d'une pilule

Bonjour à tous,

Habituellement lorsque j'arrive à la fin de ma plaquette j'ai mes regles au bout 4/5 jours (toujours) mais la j'ai oublier 1 soir (jeudi) et hier (dimanche matin) voila que j'ai des saignements (comme des regles).

Je ne compend pas pourquoi j'ai c'est saignements alors que si de temps en temps j'oublier ma pilule, le lendemain je continue normalement ma plaquette et rien ne se passe (je n'ai pas de regles).

Là je suis un peu perdu, dois je continuer normalement ma pilule ? y a t-il des risques pr que je tombe enceinte si j'ai des rapports non protéges (il me reste 1sem. de pillule) ?

Merci de vos réponses

• Reponse

salut,

les saignements que tu as sont normaux : la chute du taux d'hormones à cause de l'oubli a provoqué des hemorragies de privation.
    ce n'est pas grave.
    il faut que tu continues de prendre ta pilule jusqu'a la fin de cette plaquette.
    utilises des preservatifs jusqu'a la prise du premier comprimé de la plaquette suivante.

si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui precedent l'oubli ils sont à risque donc : prise de la pilule du lendemain si l'un de ses rapports date de moins de 72 heures et test de grossesse au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Si tu veux ce que je n'ai pas compris c'est que c'est pas la 1er fois que je l'oubli (c'est qd meme rare) et je n'avais jamais c'est saignement avant.

esperons que ce soit exceptionnel

Merci de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X