publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer la prise = danger ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer la prise = danger ???

hello :hello:
    je prend la pillule daily Gé, mon dernier comprimé é a prendre dimanche et j'aurai voulu la reprendre mercredi pour des raison pratiques.
    etant donné que j'ai mes regles 5 jours apré l'arret je ne les auraient pas pour la reprise je me demandais si je courrais un risque de grossesse en l'avancant de 4 jours.
    merci bcp d'avance
    biz titi

• Reponse

salut,

tu peux tout à fait faire une pause de moins de 7 jours.
    tu seras toujours bien protégée.

il ne faut jamais faire de pause de plus de 7 jours mais en faire moins ne pose aucun probleme.

par contre je ne sais pas si tu fais ca pour sauter tes regles mais ca ne les decalera pas cette fois ci : puisqu'il y aura eu quand meme une pause tu auras des saignements de privation (regles).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci c sympa
      non c'est kestion pratik pr ne jamais avoir mes regles le week end com je pratik la natation le samedi dimanche ca marange mieu comme ca
      biz bone soirée atous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X