publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cours un risque ou non ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cours un risque ou non ???

Je prends " Adepal" j'ai termine les 21 jours sans faire les 7 jours de repos j'ai enchaine pendant 10jours puis j'ai arrete 5 jours et j'ai repris la pillule 7jours pour l'arreter ...(j'etais obligee d'arreter 7 jours pour avoir mes regles avant que je parte en conge )..et cette fois -ci je prends ma pillule regulierement .

je ne sais pas si j'ai bien explique ...mais j'aimerai avoir une reponse rapidement : je cours un risque ou non ????

• Reponse

salut,

tu dois utiliser des preservatifs jusqu'a la prise du 7eme comprimé de cette nouvelle plaquette.

si tu as eu des rapports non protégés entre ta reprise de 7 comprimés et la prise du 7eme comprimé de la plaquette correctement commencée et que tu prends actuellement ils sont à risque.

pour info on n'arretes jamais la pilule avant la prise de la plaquette complete donc avant la prise d'au moins 21 comprimés sinon on n'est plus protégée (c'est donc ton cas).

quand on veut decaler ses regles on enchaine les plaquettes, on ne les arrete pas en cours, tu le saura pour la prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci de ta reponse ..

je sais que j'ai deconne mais ....je vais faire attention comme tu dis ..merci bcp de m'avoir repondu aussi vite ..

Commentaire

• Merci de ta reponse ..
        Dis moi ..stp..

si j'arrete de prendre la pillule pour 18jours et je reprendrai apres est ce que je cours un risque ???

Commentaire

• Dis moi ..stp..
          Ben oui

si tu fais un arret de 18 jours bien sur que tu ne seras plus protégée donc il faudra que tu utilises des preservatifs !
          c'est evident pourtant non?

franchement à prendre la pilule comme tu le fais tu devrais l'arreter car là elle ne te sert à rien (tu n'es pas protégée) et jouer avec les pics et chutes d'hormones comme ca c'est mauvais pour toi.

la pilule n'est pas un bonbon qui se prend comme on veut, c'est un traitement hormonal à prendre avec un minimum de serieux et de rigueur.

je suis desolée de te faire la lecon mais c'est trop important pour que tu t'amuses avec ta santé.

prends soin de toi.

biz

missg

Commentaire

• !!!!

ex : en comptant les jours , je me suis rendu compte que j'aurais mes régles pendant mon mariage, c pa cool!!!alors ce que g fé c que je ne lé pa prise 1 mois et voila ça à suffit à etre enceinte, heureusement pout moi c'était prévu mé par pour le mariage mé plutôt aprés,nous sommes trés heureux mais toi si ce n'est pas prévu ou si tu as plusieurs patenaires fé gaf.
            biz
            ps : pourquoi ne te fé tu pa poser un stérilet??plus besoin de pillule, c la liberté.pas douloureux non plus alors essaye!!!!!

Commentaire

• Ben oui
              Merci pour la leçon je le merite ..

mais reponds stp je vais commencer la nouvelle plaquette correctement ..ds combien de jour je serai protegée ??

Commentaire

• Merci pour la leçon je le merite ..
                7 jours

adepal endort durablement l'ovulation à partir du 7ème comprimé.

biz

missg

Commentaire

• 7 jours
                  Merci

MERCI.. MERCI.. MERCI MISSG

Commentaire

• Merci
                    Je t'en prie

prends soin de toi.

biz

missg