publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai oublié ma pilule n5 de ma plaquette trinordiol, j'ai eu des rapport non protégé dans les 7 jours après cette oubli en sachant que j'ai pris ma pilule le lendemain en meme temps que l'autre c'est à dire 24h après.

J'ai fait un test urinaire le 16 Juillet s'avérant négatif, mais je lis partout qu'il faut faire le test 23 jours après le dernier rapport non protégé.

J'ai des règles mais beaucoup moins abondantes que d'habitude.

J'espère que vous pourrez m'aider et surtout répondre a mes questions.

ai-je encore un risque de grossesse malgré les règles ?
    Quand dois-je faire le test de grossesse ?
    Dois-je reprendre ma pilule de la plaquette suivante ?

Merci d'avance

Céline 26 ans Nord

• Reponses

salut,

1) oui il y a un risque de grossesse meme si tu as eu tes regles car sous pilule elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones, elles ne sont donc pas le signe que tu n'es pas enceinte.

2) il faut faire un test urinaire au moins 23 jours apres le dernier rapport à risque pour qu'il soit fiable et/ou seulement 13 jours apres pour la prise de sang.

3) oui tu dois quand meme reprendre ta prochaine plaquette comme prévu car si tu n'es pas enceinte il ne faut pas prendre à nouveau des risques en n'etant plus protégée et si tu es enceinte ca n'aura aucune incidence sur l'embryon, trinordiol n'est pas nocive, il te suffira de l'arreter si ton test est positif.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci pour ta réponse

Je viens de faire une prise de sang,

je vais avoir les résultats ce soir je te tiens au courant

Encore merci a toi

céline

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Je t'en prie