publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily g, efficacité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily g, efficacité?

bonjour!
    je prend la pillule daily-g pour la premiere fois ce mois ci.
    je la prend sans oubli, dans un créneau d'une demi heure au max, on peut donc dire, je pense, qu'il n'y a pas de gros probleme au niveau de l'horraire.

je voullais savoir si cette pillule est efficace, si vous la connaissez.

j'avoue avoir eu des rapports non protégés et je m'inquiete un peu, d'autant plus que c'est ma premiere plaquette et que depuis la fin de mes regles, qui ont duré plus longtemps que la normale, je saigne un peu tous les jours, en particulier la nuit (pratique!!!).
    est ce normal que ce spotting dure?
    y a t il un risque de grossesse?
    je vous remercie, je vois beaucoup de femmes enceintes, je trouve ça beau mais bien trop tot pour nous et à chaque fois ça me fait paniquer...

merci infiniment!

• Reponses

salut,

daily gé est une pilule très efficace, c'est le generique de trinordiol.
    je l'ai prise pendant 6 ans et je n'ai jamais eu de probleme avec elle.

si tu as commencé à la prendre le premier jour de tes regles alors tu etais protégée dès la prise du premier comprimé. donc pas de risque de grossesse d'autant plus que tu la prend serieusement.

le spotting est frequent quand on commence la pilule.
    il faut perseverer pendant 3 mois avant d'envisager de changer si ca ne s'arrete pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      "reponse"

je te remercie ça me rassure de lire ça!

pour le spotting j'attendrais je te remercie de ta reponse!
      c'est tres génant ses saignements mais si c'est le prix à payer pendant 3 mois pour avoir une contraception efficace, ça en vaut la peine!!!

merci encore!

Commentaire

• "reponse"
        Je t'en prie

oui c'est vrai que le spotting est tres desagréable mais meme si tu en fais tu es toujours protégée (c'est déjà ca).

si ca persiste il faudra en effet changer de pilule, pour ca tu devras refaire le point avec ton gyneco.

il faut parfois essayer plusieurs pilules avant de trouver la bonne.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Merci!

je sais maintenant que si j'ai une question je peux venir la poser ici, c'est vraiment super simpa de ta part!
          j'espere que ce spotting va passer!

biz à toi!

oualie

Commentaire

• Daily gé

salut ,
            moi aussi je prend daily gé dpuis longtemps et aucun soucis avec. je ne me soucis pas de l'heure et même des fois j'oublie et j'en prend 2 d'un seul coup, ce né pa à faire bien sur, toi continue comme ça et oui tes pbs de pertes dans la nuit vont s'attenuer bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X