publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: problème stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: problème stérilet mirena

Après la naissance de ma fille qui a 4 mois je me suis fait poser un stérilet hormonal. Je ne le supporte pas du tout, j'ai le foie complètement "déglingué", du coup je reste réveillée pendant 3 ou 4h la nuit, toutes les nuits, tellement mon foie "travaille", du coup mon organisme ne se met pas au repos et m'empêche de trouver le sommeil .
    Avez vous eut le cas ?
    Et quelle contraception choisir puisque je ne supporte pas la pillule...

• Coucou

Moi non plus je ne supporte plus la pillule, alors après plusieurs tentative et le ras le bol, j'ai demandé à mettre un stérilet tout simple, sans hormone, en cuivre.

A part quelques saignements légers plusieurs jours avant les règles, je le supporte très bien !

On peut le garder trois ans je crois, renseigne-toi auprès de ton gynéco !

Commentaire

• Coucou
      Stérilet

J'ai déjà essayé un stérilet classique et ça ne me convient pas, ça m'a fait des grosses règles et du coup j'ai fait de l'anémie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X