publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et douleurs abominables !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et douleurs abominables !

J'ai fait poser il y a un mois un stérilet traditionnel, le UT 380 short.
    Jusqu'ici aucun problème, mais aujourd'hui mes règles sont arrivées, et alors là, catastrophe !!!!
    J'ai un mal de chien, des douleurs atroces.

Vu que ce sont mes 1ères règles depuis la pose du stérilet, c'est peut-être normal.

Avez-vous rencontré ce type de problème ?
    Si,oui, qu'avez-vous pris comme médicaments ou autres pour calmer ces douleurs ?

Merci d'avance.

• Salut

J'ai moi aussi le ut 380 short et j'ai eu mes regles après la pose (je ne sais pas si c'est des règles ou si c'est lié à la pose enfin bref) j'ai aussi mal au ventre et dans ce cas la je prends de l'ibuprofene ca marche bien ! Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai donc je peux pas te dire comment seront mes prochaines règles, mais n'hésite pas a te soulager. Normalement tu as ton rendez vous après tes premieres regles non ? tu pourras en parler a ton gygy.

Commentaire

• Salut karinedel56

Je suis comme toi, je me suis fait poser une sterilet, le UT380 short il y a un mois aussi..
      J'ai actuellement mes règles et jai des douleurs atroces, c'est horrible, a m'en sentir mal, chose que je navais pas avant...
      Je pense que pour les premieres regles cela doit etre normal, le temps que le corps ce fasse au sterilet..
      Pour me calmer je prend beaucoup de spasfon mais bon personnellement ca ne marche pas beaucoup.

par contre je voulais savoir si tes regles etaient abondantes ou non par rapport avant?
      et si a la suite de la pose tu avais eu des pertes( marrons et blanches) car je ne sais pas si c'est normal durant le mois de la suite de la pose, mon gygy ma dit que ca devait m'arriver mais de la a ce que ce soit tous les jours????

merci d avance

Commentaire

• J'ai un ut 380 short depuis plus d'un an

Et je confirme les règles sont beaucoup plus douleureuses qu'avant et le seront toujours sauf que je me suis habituée avec le temps et surtout je n'attends plus que la douleur soit insupportable pour prendre de l'ibuprofène, dès les prémices de la douleur hop 400 mg 3 fois par jour pendant 2 jours et tout se passe bien.

Mais je te rassure les 2 premiers cycles sont un mauvais moment à passer près le corps "accepte" le stérilet et ça va mieux.

Je compte me le faire retirer en septembre pour envisager une grossesse, je pense en remettre un après quand même, on est tellement tranquille sans plus penser à rien avec un stérilet.

Commentaire

• Salut
          Stérilet mirena

Je me suis fait poser le stérilet Miréna et là pas de problèmes de règles douloureuses, je n'ai plus de règles. Génial plus de contraintes !

Commentaire

• Stérilet mirena
            Salut

oui mais le stérilet mirena n'a rien a voir avec le UT 380 puisque dans le tiens il y a des hormones !

Pour ce qui est du UT 380, si tu prenais la pilule avant c'est normal que tu saignottes depuis la pose c'est ton corps qui se remet a fonctionné...Moi aussi c'est tous les jours depuis deux semaines... C'est embetant mais j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X