publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

Bonjour,

J'ai oublié de prendre ma pilule 2 soirs de suite (vendredi samedi). J'ai jeté les deux comprimés oubliés et je continue ma plaquette. Le problème est qu'aujourd'hui j'ai d petits saignements et je voulais savoir si cela était normal.
    Merçi.(pour info je n'ai pas eu de rapports)

• Oui

salut,

oui c'est normal : la chute du taux d'hormones à cause des oublis a provoqué des saignements de privation.

par contre fais attention tu n'es plus protégée.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Merçi

Merçi d'avoir répondu.

Biz

Commentaire

• Merçi
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Re

J'ai un petit doute car je viens de lire un article et apparement lors d'un oubli de pilule l'ovulation peut se déclencher.
          Etant donné que je continue à prendre la pilule est ce que je suis vraiment protégée en cas de rapport ?

Commentaire

• Re
            Ben non

puisqu'il y a eu oublis tu n'es plus protégée : il faut que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

Commentaire

• Ben non
              Et oui !!

oui en effet il faut attendre tes prochaine règles et dès que tu recommences ta pilule c bon !! il faut bien que tu saches que du moment que tu oublie un comprimé sur les 21 jour de prise c foutu ! tu risque de tomber enceinte ! C'est pour ca que la pilule c chiant ! par exemple quand tu es malade et que tu vomi ou que tu as une diahrée... :-( si tu viens de prendre ta pilule, elle a pas eu forcement le temps de passer dans le sang !! voili voilou !! bisou !!

Commentaire

• Et oui !!
                Ok

Donc si j'ai bien compris même si je termine ma plaquette celle-ci n'a aucun effet contraceptif.
                Merçi à toutes pour vos infos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                X