publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de pillule et oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de pillule et oubli

Bonjour,

Je vais partir en vacance pendant 15 jours à la fin du mois et j'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir mes régles pendant cette prériode. Je ne sais pas à quel type de pilule appartient la mienne. Pouvez-vous m'aider?
    Sachant que j'ai oublié la troisième pillule de ma plaquette actuelle. Y a-t-il des risques de grosseses?

merci de votre aide

• Tout oubli est fatal!

Bonjour!

Comme cela a déjà été dit X fois: tout oubli impose l'usage de préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette...

Commentaire

• Pilule

salut,

pour qu'on puisse te repondre il faut que tu nous donnes le nom de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Pilule
        Nom pilule

Bonjour,

Ma pilule est Miniphase.

Ce qui m'inquiète est que j'ai eu un rapport la journée qui a suivi mon oubli de pilule (avant de me rendre compte de cette oubli).

Merci de ton aide.
        Cindy

Commentaire

• Nom pilule
          Reponse

puisqu'il y a eu oubli et rapport non protégé il y a un risque de grossesse.
          il faudra faire un test de grossesse au moins 13 jours apres le rapport pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

pour decaler tes regles il ne faut pas faire de pause à la fin de ta plaquette et ne prendre que les comprimés de la derniere couleur sur la deuxieme plaquette puisque ta pilule est biphasique.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Encore des questions

Salut,

D'abort merci pour tes conseils, mais j'ai encore quelques questions:

- en prenant la dernière couleur de la plaquette suivante, mes régles seront telles décalée de 2 semaines?
            - est-ce que le jour de l'arrivée de mes régles changera?

merci de ta patience

cindy

Commentaire

• Tout oubli est fatal!
              C'est a dire

bonjour je sais que cela n'as rien avoir avec sa question mais je voulé vous demandé qu'entendé vous par oubli?plus de 12h c'est ca?
              car moi je l'ai oublié quelque fois mais je m'en rendé compte 2 3h aprés
              est-ce un oubli?

Commentaire

• C'est a dire
                Oubli

Bonjour,

Dans mon cas c'est un oubli de plus de 12h, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu prendre la suivante. Il me semble avoir vu sur la notice de ma pilule, que si tu la prend avant les 12h, il y a pas de soucis. Mais vérifie sur ta notice.

Cindy

Commentaire

• Encore des questions
                  Reponses

alors en ne prenant que les comprimés verts tu ne pourra decaler tes regles que de 10 jours vu qu'il n'y a que 10 comprimés verts.
                  donc forcement le jour d'arrivée de tes regles va changer puisque tu ne pas finir le meme jour de la semaine.
                  pour pallier ce probleme tu peux ne prendre que 7 comprimés verts de la deuxieme plaquette ainsi tu ne decales tes regles que de 7 jours et tu gardes les memes jours de debut et de fin de plaquette ainsi que le meme jour de debut de regles.

biz

missg

Commentaire

• Oubli
                    Ok

non sur ma notice c'est 12h aussi
                    par contre toi si cest plus de 12h il y a un gros risque surtt si tu a eu des rapports non protegé!!
                    biz

Commentaire

• Reponses
                      Ah mince

Bon bah dans tous les cas je ne pourrai pas passer mes vacances sans mes régles, ce n'est pas de chance! Je ne pars pas au bon moment.

En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils, ça m'a appris pleins de choses.

Cindy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
                      X