publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au ventre



    bonjour,

    Voilà je prends la pilule j'ai eu mes regles jeudi jusqu'a lundi et depuis j'ai mal au ventre j'ai un poids en bas du ventre a quoi cela peut etre du???

  • Allo



    ya personne?????

    Commentaire


    • Allo
      Personne pour me repondre



      je voulais dire aussi que depuis lundi soir je prends une nouvelle pilule adepal

      Commentaire


      • Personne pour me repondre
        Question de pilule !



        Salut ! ca peut provenir de ta pilule ! il faut que tu attende que ton corp s adapte. Moi aussi j avais TRES mal au ventre à une période pendant quelques mois !mais c'est passé. IL y a des médicaments trés performants genre Ibuprofène qui est un genre d'anti imflammatoire sans ordonnance pas trés cher, ou antadis qui est pas mal non plus et Nuroflash toujours sans ordonnance qui est presque pareil qu ibuprofène. Mais appele quand meme ton gynéco parce qu on banalise les maux de ventre commme si c t normal mais ca ne l est jamais. C'est hormonal. voilà bisou !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-07

        publicité

        Chargement...
        X