publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur jasmine

voila je voudrai savoir combien de tant aprés la derniére pilule les régle arrive car j'ai perdu la notice qui était dans la boite je vous remercie

• Up!!!

merci

Commentaire

• Ca dépend !!

Cela dépend ! depuis combien de temps tu prend la pilule ? par exemple moi depuis quelques années j arrete ma dernière pilule le samedi soir et le mercredi soir je les ai et elles durent 3 / 4 jours !! tout dépend de la pilule que tu prend aussi et puis tes saignements seront plus ou moins abondants. En général sous pilule on perd moins de sang. mais ne t inquiète pas, si c les premiers mois que tu prend la pilule, il arrive que tu saignes en milieu de cycle aussi et que tu n ai pas beaucoup de règles... en fait il faut que ton corps s adapte et après tu veras qu elles arrivent toujours au meme moment... ne te fais pas de soucis ! le tout est de ne pas l oublier !! bisou !

Commentaire

• Ca dépend !!
        Merci sissy

pour ta réponse ça fait 8 mois que je prend la pilule mais je l'ai déja changer car la premiére ne me convenait pas je fait attention de ne pas l'oublier mais des soir je la prend plus tard que l'heure prévu sais un peut galére
        mais bon un petit pitchou ne tomberai pas au bon moment pour l'instant
        merci encore
        bisous

Commentaire

• Pilule

kan tu a fini ta plaquette les regles arive la semaine ki sui. tu repren le premie comprime le meme jour ke les otr foi

Commentaire

• Pilule
            Merci

sandrine pour l'info me voila soulager car les petites affaire ont débarquer ce matin
            merci encore ça fait longtemps que tu prend cette pilule ? tu n'a jamais eu de probléme avec ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X