publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche pilule très faiblement dosée super pour ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche pilule très faiblement dosée super pour ....

la peau
    j ai 35 ans et j ai déja pris diane 35 pendant 7 ans mais lorque je regarde les effets secondaire à long terme..ça me fait peur. Javais pensé à prendre jasmine qui visiblement moins dosée et recommandé pour la peau( ce qui pour moi est le critère principal) mais lorsque j'ai regardé un peu sur internet, elle semble avoir beaucoup d effet secondaire...aidez moi à trouver LA BONNE PILULE si vraiment elle existe
    biz à toutes

• Salut !

Moi je prend colprone 5 ! c'est une pilule qui est trés faiblement dosé, je ne l a prend pas pour les meme raisons que toi mais parles en à ton gynéco !! par contre ce n est pas une pilule comme les autres, elle ne se présente pas pareil, tu dois en prendre 2 par jour et c sur 20 jours / 8 jours d arret. voilà !! bizz

Commentaire

• Re

Moi aussi j'ai pris Diane 35 (pendant 10 ans) et j'ai demander à ma gynéco de changer (à cause des effets secondaires).

Au départ, elle hésitait entre 2 pilules : une 3ème génération qui agit sur l'acné comme Diane et une 1ère génération.
      Etant donné que je n'ai pas vraiment de problème d'acné, on a obté pour la pilule 1ère génération (Minidril).

Sinon, elle m'a dit que la pilule 3ème génération Varnoline était très bien, moins dosée que Diane mais tout aussi effice pour l'acné(par contre, comme Diane, elle n'est pas remboursée).

Parle-en à ta gyneco, elle saura te conseiller si cette pilule te correspond.

Tiens-nous au courant.

Bizz

Loan

Commentaire

• Jasmine

Comme toi j 'ai pris diane pour mon acné et ca va faire bientot 2 ans que je prends jasmine. Perso, il n'y a pas eu d'effet secondaire. Au contraire, mon acnée n'est pas réapparu, j'ai des règles moins abondanteet elle a même permis de perdre un peu de poids.
        Bref tout bénef !!!

Donc tu ne devrais peut etre pas écarter aussi rapidement la possibilité de prendre cette pilule. Tu peux commencer par l'essayer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X