publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour du cycle après le retrait du sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour du cycle après le retrait du sterilet mirena

bjr
    voila sa va faire 1 mois que j'ai retirer mon sterilet après 5 ans c'été le mirena mon gyneco ma di que mon cycle allez reprendre mais sa fait plus d1 mois kil est parti et tjr pas mon cycle...
    combien de temps après le retraitle cycle revient t'il ?? j'ai quand même fait un test de grossessecelui ci negative mais depuis peu nausées?mal au ventre... que dois je pensé? les test sont t'il fiable a 100% merci de me repondre mimi

• Un mois après

Bonjour ,moi j'ai retiré mon stérilet miréna le 15 juin et pendant la semaine qui a suivi j'ai eu des petits saignements.Et le vendredi 13 juillet j'ai vraiment j'ai eu mes regles pendant 5 jours.Je n'ai pas eu mal au ventre du tout et depuis que je n'ai plus le miréna je me sens beaucoup mieux.Voilà bon courage et tu ne peux pas être enceinte avec un stérilet.

Commentaire

• Un mois après
      Re

merci de ta reponse mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X