publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème, aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème, aidez moi!

Bonjour,
    C'est la 1ère fois que je rencontre un problème avec ma contraception.
    Je prends Minesse depuis 2 mois, par inadvertance j'ai pris deux comprimés dans la meme journée au cours de ma plaquette, du coup je me suis décalée. Je précise que je n'ai pas eu de rapports du tout.
    Mon problème c'est que je dois recommencer une plaquette normalement ce mardi qui vient, mais comme il m'en manque un, dois je recommencer le lundi? suis je protègée tout au long du nouveau cycle qui vient ou pas?
    aidez moi, c'est la panique!
    merci d'avance.

• Reponse

salut,

il faut que commences ta nouvelle plaquette un jour plus tot donc lundi.
    ne reste pas un jour sans prendre de comprimé.
    donc quand tu fini ta plaquette tu commences la nouvelle le lendemain comme tu le fais d'habitude.

par contre je te conseille d'utiliser des preservatifs de maintenant jusqu'à la prise du 7eme comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X