publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide pour un calcul pds!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide pour un calcul pds!

j'ai oublié de prendre ma pilule le 1 juillet et j'ai eu des rapports non protégés par le suite jusko mercredi 11 et j'étais à ce moment là en arrêt de plakette (dc du mardi 3 o mercredi d'après:le 11).Depuis le début de la semaine j'ai des tiraillements ds le ventre et là ... arrêteé.
    Ken dois je faire la pds ou le test svp?
    (je précise que mes rapports non protégés avant que je reprenne ma plakette suivante étaient du 1 juillet o 11 juillet)
    merci beaucoup car je sais plus trop comment calculer!

• Reponse

salut,

pour calculer il faut que tu saches de quand ton dernier rapport à risque.
    ca depend de la pilule que tu prends.
    dis moi quel est son nom et quels sont les jours exacts où tu as eu des rapports entre le 1er et le 11 et je te repondrai.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Rep

je prends la pilule cycléane 20.
      jai eu des rapports le lundi 2, le 4,le w end du 7 et 8et le 9 et le 11 mais c le soir ou j'ai repris ma pilule.
      merci

Commentaire

• Rep
        Reponse

dans ce cas ton dernier rapport à risque est celui du 9.
        tu peux donc faire une prise de sang à partir du lundi 23 juillet et un test urinaire à partir du mercredi 1er aout.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci!

merci pour ta précieuse aide.
          biz

Commentaire

• Merci!
            Je t'en prie

biz

missg