publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements, spotting ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements, spotting ?



    Bonjour,

    Depuis deux mois je prends harmonet. Je n'ai pas fait de pause entre les deux premières plaquettes. Là je viens de commencer la troisième apres les 7 jours de pause.
    Des la première plaquette (environ apres 12 jours de prise) j'ai fait je pense que qu'on appelle du spotting et depuis ça n'a pas arrêté (il y a du sang parfois lorsque je m'essuie- Désolée pour le détail).
    Cela veut il dire que cette pilule ne me convient pas ou faut -il que je persévère ?

    Aussi mes regles lors de lapause ont été bq moins abondantes que lorsque je ne prenais pas la pillule. Est ce normal ?

    Merci beaucoup d'avance car je commence à vraiment m'inquiéter.


  • Mon avis



    salut,

    en effet tu fais du spotting.
    je te conseille de retourner voir ton gyneco si le mois prochain tu en fais encore, ca voudra bien dire que cette pilule n'est pas adaptée.

    il est normal que tes regles soient moins abondantes que quand tu ne prennais pas la pilule car la pilule diminue l'epaississement de l'endometre d'où des regles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci de m'avoir rassurée !



      depuis deux jours je n'ai plus de saignements ! j'espère que ça va continuer !!!!

      Merci

      Commentaire


      • Merci de m'avoir rassurée !
        Je t'en prie



        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-07

        publicité

        Chargement...
        X