publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasminelle



    Bonsoir,

    Voilà, c'est trés personnel et assez gênant, mais voilà depuis 2 mois je souffre de "sécheresse vaginale" enfin je crois (rapport tré douloureux, pas de lubrification) pourtant je désire mon ami.

    Enfin bref, j'en ai parlé a ma gynéco qui, aprés fottis et examen gynécologiques qui ne demontrent pas d'infections, m'a expédié en me disant "c'est psychologique" simpa surtout que ça me rassure pas du tout !!

    Suite a quelques recherches, j'ai trouvé que la pilule pouvait avoir cet effet là (secheresse vaginale), pour ma part je prend jasminelle depuis 3 mois, je prenais jasmine avant et je n'avais pas eu de pb, donc c'est bizarre quand même pasque jasminelle est moins dosée ???? enfin bref je suis vraiment desemparée et assez embétée ça me stress beaucoup surtt ma gynéco qui me dit "c'est dans votre tête" .... enfin voila

    HHEEEELP !! pour infos, et se qui m'inquiéte, je n'ai que 19 ans !

  • Re



    j'ai l'impression que c'esta la mode que les gynéco nous repondent c'est psychologique j'y ai eu le droit aussi.

    moi personnellement jai carrément arrete adepal car javais plus de libido et douleur (meme parfois avec saignements) pendant rapport.

    trouve un autre gynéco

    Commentaire


    • Donc ...



      Donc la solution et de changer de pilule et de gynéco ? lol.

      Va falloir que je me renseigne, mais sinon se que je comprend pas c'est que avec jasmine je n'avais pas ce problème et là avec jasminelle qui est pourtant moins dosée que jasmine j'ai ce pb là alors que ça devrait être le contraire ?? a moins que ce ne sont pas les hormones qui engendrent ce genres de pb ....

      va falloir que je trouve un gynéco plus compréhensif ... bouuuuuuh, si jamais vous avez des réponses repondez moi !

      Commentaire


      • Hello



        Je voulais simplement te dire que ca me fait plaisir de t'entendre dire ca!
        J'ai pris jasminelle pendant un an et ma libido a fortement baissé! En plus j'ai eu comme toi des sécheresse vaginales!
        J'ai changé il y a deux mois et demi et au bout de quelques temps (1 mois environ) tout est rentré dans l'ordre! Pour le plus grand bonheur de mon copain!
        Bonne chance!

        Commentaire


        • Je comprend pas



          pourquoi a tu changer de pillule si jasmine t aller? MOI je suis sous trinordiol elle ne me convient plus je saigne avec la deusieme ranger de cachet et je vais aller voir mon gyneco pour avoir jasmine en plus j ai entendu dire quelle fesai maigrir

          Commentaire


          • Je comprend pas
            G changé paske ...



            j'ai changé de pilule car jasminelle venait de sortir et elle était moins dosée, et enmpéchait la rétention d'eau bref je me suis dit elle est moins forte donc plus de mal de têtes ben c enkor pire je préfer mes maux de têtes 1 fois sur 2 à se qui m'arrive ! je pense reprendre jasmine aprés l'arrêt de 7 jours, paske gynéco en vacances et pa de rdv avant 27 aout !!!!

            donc je v tenter

            Commentaire


            • G changé paske ...
              Moi aussi



              mon gyneco ma prescrit jasmine il parait que cette pillule fait maigrir

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-07

              publicité

              Chargement...
              X