publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre 2 plaquettes d affiler pour pas avoir de regles!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre 2 plaquettes d affiler pour pas avoir de regles!!

sa fais 2 ans que je prends la pillule daily ge, et j aurais voulu savoir si ce n ete pas dangeureux de prendre 2 plaquettes d affiler pour ne pas avoir les regles pendans t ls vacances??

merci bonne journée!!

• Salut

euh... je l ai fais y a quelques mois, j ai enchainer deux plaquettes en continuant avec les pilules jaunes, alors j ai eu quand meme mes règles mais rien qu un petit peu et je les ai eu 1 mois et de demi d 'affilé ! enfin je perdait un tout petit peu de sang mais c t trop chiant ! et afforce d en perdre j ai développer une micose parce que le sang favorise l apparition de bactéries. super !!!.... Donc pour finir ma gynéno a finit par me prescrire une autre pilule pour tout remettre en ordre. alors si tu veux demande quand meme à ton gynéco mais le problème avec daily Gé c que vu qu il y 3 sortes de comprimé, ils sont différemment adapté au corps selon la période du cycle et qu ils ne sont pas fait pour la période des régles.
    voilà je crois qu il fallait vraiment que je te dise ca que ca ne t arrive pas ! mais c différent pour chaque personne !! allé bisou !

Commentaire

• Reponse

salut,

non ce n'est pas dangereux mais en faisant ca tu risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles) à cause des differences de dosages.

il vaut donc mieux enchainer en ne prenant que les comprimés de la derniere couleur (jaune) de la deuxieme plaquette. cela diminue les risques de faire du spotting.

biz

missg

Commentaire

• Salut
        Merci

merci c est cool je pense que je vais laisser tomber l idee de prendre deux plaquette de suite. car en y pensant avec la pillule sa fais 2 jours de reglée réelles ( 2 jours de perte de sang) donc c est pas la mort!!!!

merci biz

Commentaire

• Merci
          Possible

Salut,
          je prend trinordiol depuis une dizaine d'années (maintenant daily ge, le generique). Assez souvent j'enchaine deux plaquettes entieres pour causes de vacances, ou sport ou week end calins!
          Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes. Arrivé des règles apres la deuxieme plaquette à jour et heure prévu.

Commentaire

• Possible
            Vraiment possible?

Salut,
            Je prenais comme toi ... puis maintenant ... Je cherche un moyen de retarder mes règles, et parmi tout les forums, tu es la seule disant que ça marche en enchaînant deux plaquettes et non en enchaînant avec les pilules jaunes.
            Ta méthode m'arrange beaucoup plus car elle m'évite un gaspillage de pilule!
            Si je comprends bien, tu enchaînes deux plaquettes et fait ensuite une pause de 7 jours et les règles interviennent pendant ces 7 jours? Et ensuite tu reprends le cycle normalement?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-062013-02

publicité

Chargement...
            X