publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre minesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre minesse?

Bonsoir, je viens de changer de pilule je prend maintenant minesse avant j'avait adepal. Mon médecin m'a di que je devait la prendre aussitot après avoir pris le dernier comprimé d'adepal. J'ai donc pris minesse pour la première fois ce soir. Ils marque qu'il n'y a pas d'arrêt entre 2 plaquettes mais il n'y a que 28 comprimés et il y a 30 jour dans le mois. je dois donc recommencé une autre plaquette aussitot après avoir terminé l'autre? Même si il reste 2 jr pour finir le mois. Merci.

• Reponse

salut,

28 jours c'est la durée d'un cycle artificiel sous pilule donc aucun rapport avec les 30 ou 31 jours des mois civils.
    il ne manque donc jamais deux ou trois jours car le bon nombre de jours est toujours 28.
    c'est par rapport au jour de la semaine qu'il faut te reperer (tu commenceras donc une nouvelle plaquette toujours le meme jour de la semaine).

j'espere que tu y vois plus clair maintenant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X