publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule : pas de regle svp aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule : pas de regle svp aidez moi

Tout d'abord bonjours a tous et a toutes
    Jai un gros soucis !!!
    Je Vais avoir 17 ans et je prend la pillule depuis que j'ai environ 13 ans
    Au mois de décembre dernier jai fait une syncope qui ma beaucoup affaiblie .... apres beaucoup d'examen ils ont découvert que ma pillule bouchait mes arteres ( cholesterole )
    Jai du changer 3 fois de pillule !!
    Il Y a un petit plus d'un mois je l'est arreté histoire de remettre mon organisme en route naturelement car la pillule que l'on mavait prescrite avait arreté mes regles et jetais régulièrement malade .
    Jai eu mes regles 3 semaines apres la fin de ma pillule et la ça doit faire une semaine que je devrait les avoirs et toujours rien
    Ca minquiete beaucoup est ce normal ???
    Merci d'avance pour vos reponses

• Pas l'air anormal

bonjour,

je te fais part de mon expérience : j'ai pris la pilule de l'age de 15 ans à 27 ans ; j'ai souhaité l'arrêter l'année dernière, pas vraiment pour avoir un bébé mais plutôt pour laisser le temps à mon corps de réapprendre à fonctionner naturellement (au cas où je me déciderai enfin à exaucer le voeu le cher de mon mari ... pas gagné !)
    je n'ai pas eu de règles pdt environ 6 mois, puis le gynéco m'a prescrit un traitement qui les a fait revenir en fanfare (c'était prévisible), ensuite, 1 mois après, règles normales puis plus rien pdt 2 mois ... ensuite, saignements tous les 2 jours pdt 1 mois puis arrivée de nouvelles règles pdt 1 mois et demi (épuisant, et pour la vie sexuelle, on repassera !). Re-gynéco, autre traitement pour stopper, fin du traitement et ça redémarre ...
    Mon gynéco m'a rassurée ; il n'est pas rare que le corps mette longtemps à fonctionner naturellement après une longue période de contraception.
    par contre, fais bien attention ; si comme moi tu n'envisages pas de grossesse, malgré ces cycles bizarres, tu peux tomber enceinte.
    prudence donc !
    A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X