publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement et trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement et trinordiol

bonjour, je suis sous trinordiol depuis bientot 4 ans, et lorque je recommence une nouvelle plaquette, dès le 5 ou 6e comprimé, jai quasiment automatiquement des vomissement...
    est ce normal?
    merci davance !!

• Rep

ok, merci! jirai certainement en parler a ma gyneco !!

Commentaire

• Rep

Je prends également Trinordiol depuis un peu plus de 2 ans. Parfois, ça m'arrive d'avoir aussi des nausées le matin en me levant (je prends ma pilule le soir) pendant la première semaine de la plaquette. Mais ce n'est pas systématique non plus...

Commentaire

• Je prend trinordiol

aussi depuis des annee mais j ai jamais eu de vomissement en revanche depuis quelque temps avec le deuxieme ligne donc les cachet blanc j ai des saignement

Commentaire

• Trinordiol

je l'ai aussi depuis des annes et jamais eu ses probleme ,en revanche depuis quelque temps quand je commence la deuxieme ligne les cachets blanc j'ai quelque saignement bizarre du coup jdoi voir mon gyneco prochainement qui va me ^prescrire jasmine il parait qu'elle est bien comme pillule on verra bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X