publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule

je sais qu'il faut la prendre le premier jour des règles lorsque c'est la premiere fois qu'on la prends, mais si on a nos règles à 23H est ce qu'on peut attendre le lendemain pour prendre la premiere pilule?

Car je sais que je vais avoir mes règles demain ou même avant minuit car j'ai mal au ventre.

• Oui

salut,

oui bien sur ca ne pose aucun probleme.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Question

j'ai pris la pilule aujourd'hui à environ 20h mais j'avais peu de règles je veux dire par là que j'ai vu des traces de sang mais pas grand chose, donc j'ai pris la pilule, est-ce qu'il fallait que j'attende de voir une abondance de mes règles?

En plus je devais avoir mes règles hier ou aujourd'hui et là j'en ai mais pas grand chose.

Commentaire

• Question
        Reponse

c'est pas grave c'est juste le debut de tes regles.
        elles seront peut etre plus courtes du fait de la prise de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Question

que se passe t il si j'ai pris la pilule un jour avant d'avoir mes règles?

Commentaire

• Question
            Reponse

ce n'est pas un jour avant tes regles puisque tu as des saignements !
            c'est le premier jour de tes regles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
            X