publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

Salut les filles!
    Je voulais savoir si il y a quelqun qui pourrai me renseigner sur l'implanon!
    Pour celles qui connaissent pas, c'est un petit truc qu'on implante dans le bras et qui distribue des hormones (comme la pilule) durant 3 ans. Donc plus de prise quotidienne de pilule!!!
    Je voulais savoir si vous avez eu des ennuis (effects secondaires) et connaitre votre experience!
    Je vais surement m'en faire poser un mais je stresse un peu...
    Merci et a très bientot!
    ps: je suis déjà sous l'hormone distribué par l'implanon et j'ai pas eu de problèmes!!!

• Implanon

j'ai testé l'implant mais je l'ai gardé que 3 mois. J'ai eu mes règles en continu. A savoir que je suis assez fragile à ce niveau et j'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec la pilule. Pour le mettre tu as une anesthésie local et ça ne fait pas mal au pire tu auras un bleu. Pour l'enlever c'est un peu plus difficile surtout si tu l'enlèves au bout de qq mois. Si tu as de la chance tu n'auras plus de règle. A savoir, au cas tu les as tu ne peux pas ni prévoir la date ni les décaler.

Commentaire

• Implanon
      J ai eu

l implanon je l ai garder 2 mois car je saigner tout le temps c etre galere mais grave franchement ils on inventer une belle ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X