publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de de 3 heures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de de 3 heures

Bjr, je prends la pilule triafemi et il est dit qu'elle protège jusqu'à un retard de 3 heures, pas ... et je l'ai prise 3h30 tard pensez-vous que je sois tjs protégée ou non?

• Macrodosée?

Bonjour !

Une question, ta pilule est elle macrodosée? Si oui je pense qu'au delà d'un retard de 3h l'efficacité n'est plus la même !

En cas, dis à ton zhom de mettre un préservatif ça ne coute rien !

Commentaire

• C'est bizarre

nous n'avaons pasles memes information moi il m'est dit que triafemi protege jusqu'a 12 heures de retard

Si l'oubli date de moins de 12 (douze) heures : PAS DE CONSEQUENCES
      Prendre votre pilule et continuez votre plaquette normalement.
      sur
      http://www ... fr/medicament-TRIAFEMI.htm ils disent ceci pour triafemi

Si l'oubli date de plus de 12 (douze) heures : UN RISQUE DE GROSSESSE EXISTE
      Prendre le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli et le comprimé du jour comme d'habitude puis continuez votre plaquette normalement jusqu'à la fin du cycle. Utilisez en plus une méthode de contraception locale jusqu'à la reprise de la prochaine plaquette (pendant les règles aussi).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X