publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

BONJOUR,
    voila c'est la premiére fois que je prend la pillule mais c'étais pas au premier jour des régles ,je l'ai pris a l'avant dernier jour des régles ... voila j'ai voulu savoir s'il ya un risque dans cette prise sachant que depuis ma premiére prise je n'ai pas cessé d'en prendre ca fais mnt plus de 10 jours ...
    est ce que c'est risqué ?
    aidez moi s'il vous plais !!!!
    merci

• C'est

assez compliqué...
    Je comprend pas tout a fait ton problème...
    je récapitule et tu me dis si c'est juste:
    tu as pris la première pilule de ta première plaquette a l'avant dernier jour de tes règles.
    tu as continué de les prendre a heure fixe et ca depuis 10 jours.
    C'est ca?
    Il faudrai aussi nous dire quand est ce que tu as eu des relations non protègée et quelle sorte de pilule tu prend (le temps que la protection soit bonne depend de la pilule!!!)
    J'attend de tes nouvelles

Commentaire

• Reponse

salut,

la pilule est efficace tout de suite quand elle est commencée dans les trois premiers jours des regles.

si ton avant dernier jour de regles etait le 2ème ou le 3ème jour alors tu etais protégée tout de suite.

si c'etait un autre jour alors tu ne seras protégée que quand ta pilule deviendra efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X