publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule 9h avant heure habituelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule 9h avant heure habituelle

Bonjour ,
    Je me suis réveillée en pensant que j'avais oublié d eprendre ma pilule hier soir (prise à 19h45 normalement) je l'ai donc prise ce matin à 11h mais je me suis rendue compte que je ne l'avais pas oublié la veille. Je prévoit de la reprendre demain soir à l'heure habituelle (19h45) mais je me demande si cela ne fait pas trop tard sachant qu'aujourd'hui je l'ai prise très tôt et si cela peut avoir des conséquences (ma plaquette se finie dans une semaine)

Merci d'avance

• Reponse

salut,

si ta pilule n'est pas microdosée (microdosée = 3 heures de retard toléré au lieu de 12) alors il n'y a pas de probleme, prends ton prochain comprimé à l'heure habituelle.

sinon, si ta pilule ne tolère que 3 heures de retard, je te conseille de finir cette plaquette en prenant ta pilule à 11h et de commencer une autre plaquette un jour plus tot que prevu (donc s'il y a des placebos en fin de plaquette de jeter l'un des placebos).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

salut,

Merci beaucoup de votre aide
      Je suis plus rassurée maintenant.

kisssssssss

Commentaire

• Merci
        De rien